La Position Sexuelle Araignee ~UPD~
Download ===> https://urllio.com/2t8rMl
Tiens, on dirait qu'il y a un thème. Celui du plaisir pour gagner quelques degrés de température. Ça tombe bien, on a une nouvelle position à vous proposer qui pourrait vous réconcilier avec la saison, et redorer le blason de l'habitante flippante du coin droit du plafond : l'araignée.
Alors certes, tenir la posture trop longtemps peut devenir compliqué. Mais ses bienfaits restent multiples et justifient d'au moins s'y essayer. "Cette position est idéale pour la stimulation frontale de la paroi vaginale", informe ainsi Daniel Saynt, fondateur d'un sex-club new-yorkais, au magazine américain. "Une zone de plaisir réputée, qui, lorsqu'elle est stimulée, augmente la probabilité de squirter (ce que Google traduit simplement par 'gicler', ndlr)."
"Cette position est idéale pour la stimulation frontale de la paroi vaginale", informe ainsi Daniel Saynt, fondateur d'un sex-club new-yorkais, au magazine américain. "Une zone de plaisir réputée, qui, lorsqu'elle est stimulée, augmente la probabilité de squirter (ce que Google traduit simplement par 'gicler', ndlr)." Convaincant.
La position sexuelle de l'araignée n'est pas effrayante - mais il y a beaucoup de jambes impliquées. Dans cette position, les deux partenaires se reflètent et se rencontrent les pieds en premier. La position est athlétique (il faudra une certaine force des bras!) Mais relativement simple, et elle permet à chaque partenaire de regarder le corps et le visage de l'autre! Pour accéder à cette position, il est préférable d'être sur un service ferme, puis de se rapprocher les uns des autres en position assise.
La pénétration dans cette position peut être délicate. Essayez d'utiliser des accessoires pour aider à soutenir les fesses d'un partenaire, ainsi que de changer l'arche de votre dos pour aider à aligner vos parties génitales. Garder les genoux écartés aide également!
Quand il est sûr d'avoir été compris, le mâle se précipite vers sa partenaire pour l'étreindre, ventre contre ventre, tête-bêche, dans une position encore inconnue du Kama-sutra, mais qui est rendue nécessaire par le simple fait que le mâle araignée est un adepte de la masturbation. En effet, avant de s'accoupler, il prélève lui-même son sperme dans les deux pattes-seringues qu'il possède de part et d'autre de la tête pour les vider dans l'appareil génital de la femelle, qui n'y voit que du feu. L'opération achevée, il se carapate à toute vitesse.
Dans le bretzel passionnel, les deux amants se font face. Leurs jambes s'entremêlent, si bien que leurs corps finissent par ressembler à la célèbre gourmandise. Pour pratiquer cette position du Kamasutra, il vous suffit de vous agenouiller l'un en face de l'autre. Chacun relève ensuite une jambe, à la gauche de son partenaire.
Le bretzel passionnel est une position du Kamasutra faite pour les amoureux qui aiment se prouver leur affection pendant leurs ébats. Les amants se font face et peuvent se regarder langoureusement, ou se caresser. L'angle de pénétration est faible, les mouvements sont lents, les partenaires s'ébattent dans une grande tendresse.
Le rythme du câlin est choisi par le couple, dans une concertation non verbale, mais corporelle. La position du bretzel passionnel est parfaite pour les amoureux complices et fusionnels, ou ceux qui souhaitent retrouver une certaine harmonie.
A la mi-juin 1946, j'ai recueilli en forêt de la Tranche (Vendée), un certain nombre d'exemplaires de Lasiargus hirsutus (Menge), Erigonide dont l'année précé¬ dente j'avais pour la première fois constaté la présence en France (Revue franç. Entomo.l., XIII, 1946, p. 39). L'examen de ce matériel m'a montré une curieuse anomalie sexuelle sur un exemplaire dont la coloration fait penser qu'il venait tout juste de subir sa dernière mue.
SEXE. Les nombreuses positions sexuelles répertoriées dans le Kamasutra ne seraient pas l'apanage de l'homme, ou bien du bonobo. D'après une équipe de chercheurs Slovènes, de multiples pratiques sont aussi observables chez certaines araignées. Néanmoins, le plus souvent, ce n'est pas par plaisir : généralement 2 à 3 fois plus petit que la femelle, le mâle doit tout faire pour s'accoupler avec elle et la féconder avant qu'il ne soit mangé. De plus, la reproduction est très complexe. Pour permettre à son sperme de féconder la femelle, le mâle araignée doit transférer des gouttes contenant ses spermatozoïdes, sécrétées par le pli épigastrique sous son ventre, à ses pédipalpes à l'avant de sa tête. Pour cela, il forme un fil de soi jusqu'à ses pédipalpes, pour y faire glisser les gouttes de sperme. Une fois le transfert réussi, il lui faut ensuite injecter le sperme dans l'épigyne, organe copulateur externe de la femelle, lui servant de réservoir à spermatozoïdes. Un travail de longue haleine, suivant une approche souvent très tendue (en une fraction de seconde, la femelle peut décider d'interrompre la parade d'un mâle prétendant, et de le manger). Pour que l'accouplement se passe le mieux possible, certaines araignées ont ainsi développé multiples pratiques.
Publiée dans Scientific Reports (une revue de Nature), une étude menée par l'EZ Lab de l'Institut de Biologie de l'Académie des Sciences et des Arts de Slovénie a décrit les nombreux comportements sexuels d'une araignée endémique de Madagascar, l'Araignée noire de Darwin (Caerostris darwini). Connue pour fabriquer d'immenses toiles ultra-résistantes, c'est chez cette aranéomorphe qu'ont été observées des pratiques sexuelles plus "douces" que précédemment découvertes chez ces animaux. Outre, le cannibalisme déjà évoqué, l'émasculation par la femelle, ou encore la mutilation génitale, cette araignée connait et pratique d'autres options, plus ou moins intrépides. Le mâle peut notamment, sans approche ou parades, tenter de copuler par surprise. Pour plus de sécurité, il est capable de bloquer la femelle qu'il convoite, tissant une toile autour d'elle pour l'attacher (1). Enfin, plus étonnant encore, il peut pratiquer le sexe oral, avant, pendant et après l'accouplement (2). Sans parler de "plaisir", cette option (jusque là réservée à seulement quelques mammifères) lui permettrait de renforcer ses chances d'accouplement, puis de paternité. En déposant sa salive sur l'organe sexuel femelle, le mâle Araignée noire de Darwin créerait ainsi un environnement chimique plus favorable à la fécondation de son sperme, contre ceux de ses concurrents (déjà déposés ou non).
On ne sait pas ce qu'il va nous faire. Et avec deux mains libres, et le bras long, il peut stimuler le clitoris, ou jouer avec nos seins. Nous, on se laisse faire. Dans cette position sexuelle du kamasutra, c'est lui qui commande.
Le plus simple est de baiser une fille avec une bite dans le vagin, et son partenaire sexuel le sait bien, il l'a mise sur une bite et lui a demandé de se mettre la cuisse contre son corps, dans cette position de cavalier, ils baisent tout au long de la v
Dès que la maîtresse n'humilie pas son esclave obéissant. Au début, l'esclave lèche les jambes de sa maîtresse. Ensuite, la maîtresse met un bâillon sur la fille, l'enveloppe avec du ruban adhésif, noue les mains et les pieds dans une position fixe et str
Une jeune salope est parfois sucée et reçoit en même temps une bite épaisse avec une vitesse effrénée dans le vagin en position de levrette, puis se couche à l'envers et la pilonne dans tous les trous à la fois
Pour les VIP, ils organisent des soirées porno. Les filles sont capables de satisfaire tout le monde avec leur chatte et leurs capacités orales, beaucoup de succion et de baiser dans différentes positions
Noelia et Arturo, couple amateur s'éclatent dans leur appartement et enchaînent les positions du Kamasutra. Noelia brune aux cheveux courts se fait manger la chatte et prendre dans toutes les positions du Kamasutra par son mec. Lui a droit à une grosse fellation. Du plaisir jusqu'au bout. 2b1af7f3a8